Soirée de présentation

du 23e Festival Cordes en ballade, du 5 au 17 juillet 2022

Lancement d’une nouvelle édition

Mardi 10 mai 2022, le Quatuor Debussy présentait officiellement la 23e édition des Cordes en ballade dans le cadre somptueux de l’hôtel de ville de Viviers devant l’ensemble des partenaires de l’évènement, de nombreux journalistes, les adhérents et bénévoles qui contribuent à la réussite de la manifestation. Près d’une centaine de personnes ont ainsi pu découvrir les premières images du festival, commentées par Christophe Collette (1er violon et responsable artistique) et Cédric Conchon (violoncelliste). Un grand merci à toutes et tous pour votre présence !

Une soirée ponctuée de prises de paroles de nombreux élus et soutiens : Martine Mattéi (Maire de Viviers), Bernard Chazaut (Vice-Président à la Culture de la Communauté de Communes DRAGA), Christian Féroussier (Vice-Président à la Culture du Département de l’Ardèche), Isabelle Massebeuf (Conseillère régionale à la Région Auvergne-Rhône-Alpes) et Christophe Dorée (Directeur régional délégué de CNR, mécène principal). Cette forte participation et ces mots confortent l’association Les Éclisses dans les projets qu’elle mène toute l’année et dans ceux qu’elle mènera cet été.

« Les quatuors au cœur du 23e Festival Cordes en ballade.
Ce mardi 10 mai, l’association Les Éclisses, organisatrice de ce festival itinérant

du grand Sud Ardèche, a présenté l’édition prévue du 5 au 17 juillet. » Le Dauphiné Libéré

« En ouverture de cette présentation, les invités ont pu savourer deux morceaux du compositeur ukrainien Reinhold Glière (1874-1956) en écho au drame qui se joue de l’autre côté de l’Europe et pour souligner que la musique est un lien universel de solidarité. » Le Dauphiné Libéré

Découvrir
Partager sur : https://www.cordesenballade.com/soiree-de-presentation-des-cordes-en-ballade-2022/